La ville d’Anvers choisit Initiative pour son planning média et ses achats média

FacebookTwitterLinkedIn

L’appel d’offres de la ville d’Anvers “stratégie médiatique, planification et achats médias” pour les quatre prochaines années a été remporté par Initiative. L’agence sortante est Maxus.

Judith Van Oost, responsable marketing de la ville d’Anvers: “Cela n’a pas été une décision facile, avec deux excellents candidats lors de la deuxième phase qui présentaient tous les deux des équipes expérimentées. La ville d’Anvers est un client complexe pour une agence média. Nous sommes satisfaits de la vision stratégique et axée sur les données de la planification et de l’achat média de Initiative. Initiative répond à notre besoin d’analyses et de rapports avancés. Ils ont également su nous convaincre par leur travail réalisé sur les études de cas imposées, pour lesquelles ils ont présenté un plan solide et équilibré”.

Tom Van Hoof, Chief Growth Officer d’Initiative: “Chez Initiative, le cultural branding est le fil conducteur de notre procédé de réflexion et d’action. Nous pourrons continuer de le développer grâce à la ville d’Anvers. Utiliser la data et des insights pour comprendre les publics cibles et les contextes afin de maximiser l’impact de chaque canal de communication. Les défis actuels de la société et le potentiel de la ville d’Anvers promettent d’intenses campagnes”.