La Session CIM de CommPass présente les dernières avancées en matière de mesure d’audience

FacebookLinkedIn

Le jeudi 28 novembre, CommPass et le CIM uniront leurs forces pour organiser la Session CIM. Lors de cette session annuelle de l’après-midi, les professionnels du secteur des médias et de la publicité bénéficieront d’une mise à jour approfondie des dernières perspectives et développements dans le domaine de la mesure d’audience.

La formule a été rafraîchie, mais l’objectif reste le même. Pour tous les professionnels actifs dans le domaine des médias, la Session CIM est un rendez-vous incontournable pour rester informé des dernières avancées en matière de mesure d’audience.

« La Session CIM nous offre l’opportunité de partager les dernières informations avec l’ensemble de l’écosystème des médias et de la publicité », explique Koenraad Deridder, Directeur Général du CIM. « Il est essentiel que nous diffusions largement nos connaissances et notre expertise afin de continuer à construire ensemble un secteur fort, fondé sur les données. Nous avons la chance de pouvoir compter dans notre marché sur une organisation comme CommPass, qui a fait sa mission de ce partage de connaissances. »

Lors de cette session, les différents experts du CIM, des médias et des agences médias se pencheront sur l’évolution de la mesure d’audience des médias.

L’aspect international n’est pas oublié. L’UBA, par la voix de Luc Eeckhout, expliquera comment le CIM travaille sur le projet Halo de la World Federation of Advertisers. De son côté, Florent Carême (Glance-Médiamétrie) positionnera la télévision belge dans un contexte mondial.

« Avec ce rendez-vous annuel incontournable, CommPass réunit tous les professionnels des médias pour offrir une vision approfondie des activités liées à la mesure d’audience. En collaboration avec le CIM, nous avons ajusté l’offre en fonction des besoins du marché. Nous avons cherché non seulement à approfondir les recherches, mais également à élargir la perspective et à replacer la Belgique dans un cadre international plus large. La Session CIM est une occasion idéale pour partager nos connaissances et progresser ensemble dans un secteur des médias en constante évolution. Je suis également heureuse que nous puissions à nouveau compter sur Christine Brone et Alessandro Papa en tant qu’hôtes de l’événement », conclut Ann Hoerée, Directrice de CommPass.

Le nombre de places est limité. Les inscriptions se font sur le site.