
Pour la rentrée, Musiq`3 peaufine son identité en s`ouvrant à un public plus large et plus jeune. Elle se positionne comme une radio classique moderne et conviviale.
Musiq`3 inaugure la rentrée avec un nouveau slogan et nouvelle identité visuelle. « Le classique est partout » laisse la place à « Changez d`airs », qui illustre avec fraîcheur et dynamisme sa promesse de découvertes et de convivialité.
Un nouvel habillage sonore unique garantit à l`auditeur un confort d`écoute optimal. Les jingles qui ponctuent les émissions ont été enregistrés par le Brussels Philharmonic au Studio 4 de Flagey.
Musiq`3 renforce aussi sa présence sur le terrain, notamment via son festival et ses partenariats, et sa présence en télévision avec son rendez-vous hebdomadaire du vendredi à 21h05 sur La Trois.
La chaîne s`ouvre à la jeunesse en mettant en valeur des (jeunes) musiciens belges et en privilégiant une approche « ludico-pédagogique » du classique, par exemple avec l`émission Les clefs de l`orchestre de Jean-François Zygel.
Plus d`infos? Consultez le dossier de presse.