La plate-forme d’informations en ligne Flows en pleine croissance

FacebookTwitterGoogle+LinkedIn

Flows.be, la plate-forme d’informations en ligne qui fournit des informations quotidiennes aux professionnels du monde du transport de marchandises, a enregistré une forte croissance en 2018. Tant l’audience en ligne que le nombre d’abonnés payants ont fortement augmenté au cours de 2018.

Google Analytics montre que Flows.be, une initiative de l’asbl Havenkoepel et successeur de l’ancien journal De Lloyd, a atteint 2.389.639 pages vues l’année dernière. En comparaison avec le chiffre total pour 2017, cela représente une croissance de 30%. Le nombre de sessions a également augmenté de 36,4% et a atteint plus d’un million en 2018, le lecteur de Flows affichant en moyenne 2,37 pages par session.

Flows envoie au moins un bulletin d’information gratuit par jour, qui touche environ 12.000 personnes. Les articles sur Flows.be sont en grande partie verrouillés et accessibles uniquement aux lecteurs payants. Le nombre de connexions payantes chez Flows a également augmenté de 16% en 2018. Avec ces chiffres, Flows.be poursuit sa croissance de 2017, avec une augmentation du nombre d’abonnés payants de 15% et une croissance de 25% en termes de pages vues.

Découvrez les tarifs publicitaires et les coordonnées de Flows.be dans notre base de données.