La nouvelle régie média GUIDOOH immédiatement leader dans les médias indoor

FacebookTwitterLinkedIn

Le 1er avril 2015, GUIDO a repris la régie des réseaux média de BOOMERANG et ces deux régies ont ainsi entamé une alliance stratégique. Cette alliance faisait partie de l’ambition de GUIDO d’élargir son groupe-cible des jeunes et des étudiants vers la catégorie d’âge des 15-44 ans. GUIDO rassemble maintenant ces deux régies média dans une nouvelle entité sous l’appellation GUIDOOH.

 

Dorénavant, les médias de GUIDO et de BOOMERANG sont donc réunis sous une seule et même appellation: GUIDOOH. La nouvelle régie propose de cette façon 15 médias différents qui peuvent s’adresser à 16 groupes-cibles spécifiques dans plus de 11 canaux indoor. La régie existante de GUIDO était déjà leader sur le marché des étudiants et des jeunes (print, sampling et digital). De même, la nouvelle entité se positionne immédiatement en leader des médias indoor sur le marché OOH.

 

GUIDOOH, avec des bureaux à Gand et Bruxelles, soumet un éventail de produits grâce auxquels les annonceurs peuvent atteindre des groupes-cibles bien déterminés: étudiants, jeunes starters, fans de sport et de bien-être, cinéphiles, clients de restaurants, voyageurs, etc. Une segmentation est même possible entre les hommes et les femmes afin de garantir une sélectivité parfaite.

 

Plus de détails dans MediaSpecs.