La direction de la programmation de Medialaan regarde le passé et le futur

FacebookTwitterLinkedIn

Erwin Deckers, Chief Creative Officer (CCO) de Medialaan, revient avec satisfaction sur un début d’année réussi. Tous les programmes ont répondu aux attentes. L’exercice stratégique au début de 2012 porte clairement ses fruits avec une stratégie de marque durable et de l’expérience de vision.

 

VTM diffusera dans les prochaines semaines cinq fois par jour Stadion Brasil avec un bref aperçu des plus importantes nouvelles du football, de sorte que les non-toxicomanes du football peuvent aussi profiter pleinement de la Coupe du Monde.

 

‘Familieraad 25 jaar’ sera cet été un rappel festif du programme, présenté par Chris van den Durpel.

 

Le 25e anniversaire sera encore célébré avec deux présentations uniques de ‘Tien om Tegen de Sterren op Te Zien’. Les enregistrements ont lieu le 11 et le 20 août à Blankenberge et Nieuwpoort. Ce sera une combinaison d’artistes dantan et présents, et les acteurs de Tegen de Sterren Op. Le spectacle est présenté par le légendaire Willy Sommers de TOTZ et Nathalie Meskens (qui sera peut-être très ressemblante à Anne De Baetzelier).

 

Comme d’habitude, le programme d’automne sera présenté en fin d’été. Déjà, le directeur de la programmation Ricus Jansegers peut vous dévoiler qu’il y aura une bonne partie de fiction, mais moins que les séries de fiction du printemps sur VTM.

 

La direction de la programmation se sent suffisamment en confiance pour répondre aux plans de Telenet avec Woestijnvis et VIER. Les deux dernières années, on a bien appliqué le ‘budget dosé’, de sorte que l’offre de programmes apparemment coûteux pourra être réalisée sans risques financiers. L’exercice stratégique pour revenir à la télévision familiale est donc possible, même à long terme.