Depuis le début juin, il y a du nouveau dans le bureau marketing et communications Liquid Society. Koenraad De Lathouwer est maintenant, comme nouveau chef de l’exploitation, responsable de la gestion quotidienne de l’entreprise et se concentrera sur l’expansion du service commercial.
Koenraad De Lathouwer a fait dix ans de sa carrière chez Roularta et a ensuite occupé divers postes au sein d’organismes tels que McCann Erickson, Duval Guillaume, Beluga, Design Board et Quatre Vents. En plus que directeur des opérations chez Liquid Society, il reste actif en tant que project manager de Pink Ribbon, une initiative de Sanoma et de la Fondation Roi Baudouin dans la lutte contre le cancer du sein.
Alain Boone, propriétaire et directeur général de Liquid Society, a annoncé également l’arrivée de deux autres jeunes talents: Elyne Van de Sype a étudié la gestion de la communication et va travailler comme account executive. Pieterjan Decoster renforcera l’équipe de création, il s’est spécialisé dans la conception multimédia.