Juliette Brecx et Marie Delrue sont les gagnantes de l’award YMCE Strategy

FacebookTwitterLinkedIn

L’UMA Day Best Media Campaigns du 31 mars a été annulée en raison des mesures contre prises la propagation du Covid-19. L’UMA est donc revenue sur une plateforme web avec une présentation enregistrée des fichiers AMMA en 6 catégories et avec, bien entendu également, la remise des prix du YMCE.

Dans son court discours introductif, le président de l’UMA, François Chaudoir, a souligné l’importance de l’adaptabilité et de la solidarité entre les différents acteurs de notre marché pour traverser cette période difficile. L’AMMA, organisée par CommPass en collaboration avec l’UMA, devra continuer à nous inspirer. Les jeunes à haut potentiel de notre industrie, plus motivés que jamais à participer aux compétitions YMCE, eux, continueront à se démarquer à la fin de cette crise.

Les gagnants de la stratégie YMCE ont été annoncés dans l’une des vidéos du webinaire sur la plateforme web de l’UMA. Le trophée a été décerné par le jury à l’équipe de Juliette Brecx (Mediacom) et Marie Delrue (blue2purple). Elles recevront leurs trophées et prix par voie postale, au plus tard cette semaine. Marie et Juliette seront également à l’honneur sur la scène de l’UMA Get Together, prévue pour la fin de l’année. Les deux autres équipes nominées étaient Thomas Breton (Mediabrands) & Elliot Gillardin (Wavemaker) et Georgia Temperman (Dentsu Aegis Network) & Pierre-Henri Plennevaux (MediaCom).

Juliette Brecx (Mediacom) et Marie Delrue (blue2purple)

Les vidéos avec l’annonce des lauréats de la stratégie YMCE 2020 avec les commentaires du jury et des partenaires VAR et IP sont disponibles sur le site Internet de l’UMA : https://uma.be/evenement/uma-webinar/ et sur www.youngmediachannelexpert.org.

Vous pouvez également regarder la journée de la course le 5 mars à RTL House, du briefing de Nathalie Schepers, responsable principale de la marque Lay’s Snacks Doritos & Packaging Lead Benelux chez Pepsico, aux commentaires du jury.

Les YMCE Awards sont organisées par l’UMA, en collaboration avec VAR, IP, Roularta et Welcome Media, pour booster et promouvoir l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias.