JCDecaux reprend la commercialisation des écrans Vision Kiosk de HighCo Shelf Service

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux commercialise en exclusivité l’espace publicitaire sur les écrans digitaux Vision Kiosk de HighCo Shelf Service. La régie renforce ainsi son offre actuelle qui comprenait déjà à ce jour 110 écrans 72” situés aux entrées extérieures des magasins Carrefour.

À ceux-ci s’ajoutent donc désormais 132 écrans 55” situés aux portiques d’entrées. Ainsi le réseau Digital Carrefour renforce sensiblement sa couverture, ainsi que sa fréquence de contacts dans les plus grands magasins. Au total ce seront 100 hyper- et supermarchés Carrefour qui seront couverts par ce réseau 100% digital de 242 écrans.

Wim Jansen, CEO de JCDecaux Belux, déclare : « Nous sommes ravis de cette nouvelle évolution de notre offre digitale chez Carrefour, qui nous permet d’offrir aux annonceurs davantage d’écrans digitaux, une plus grande couverture de magasins ainsi qu’une répétition des touchpoints, ce qui rend le réseau plus efficace pour atteindre les consommateurs juste avant l’acte d’achat. »

Les annonceurs pourront, en fonction de leurs objectifs, combiner de manière flexible les écrans digitaux à l’intérieur et à l’extérieur des points de vente et toucher de manière hebdomadaire et optimisée presque 2.000.000 de consommateurs, et ce juste avant l’acte d’achat. Cette solution étendue sera proposée au marché par l’équipe JCDecaux Retail, dirigée par Sébastien Lemmens.

Par ailleurs, le partenariat existant entre JCDecaux et Carrefour concernant le partage des données transactionnelles et issus des cartes de fidélité sera étendu aux magasins qui se rajoutent. Rappelons que ces données permettent d’identifier quelles sont les catégories de produits achetées, dans quels magasins et à quels moments, ainsi que par quels profils de shoppers. L’occasion pour l’annonceur d’optimiser sa campagne d’affichage digitale en fonction de ces paramètres et selon ses objectifs.