JCDecaux renouvelle son offre à Brussels Airport

FacebookTwitterLinkedIn

Au début de l’année 2018, Brussels Airport a renouvelé sa confiance en JCDecaux en tant que partenaire publicitaire. Depuis lors, JCDecaux a renouvelé 80% de son inventaire en mettant plus que jamais en avant l’innovation et la qualité.

45 mobiliers digitaux de type iVision de 75″ et 85″ ont été installés, répondant ainsi aux derniers standards technologiques. Les installations ont été développées dans un design spécifique, afin de s’intégrer esthétiquement dans l’architecture de l’aéroport. Les écrans de 85″ ont également été installés sur des colonnes de plus de 2 mètres au-dessus du sol, ce qui augmente considérablement la visibilité des campagnes.

L’une des installations les plus remarquables est la construction numérique cubique située à l’endroit où tous les flux de passagers se rejoignent. Il se compose de 4 écrans disposés en cube pour que les passants puissent être complètement immergés dans les animations. En outre, plusieurs nouvelles installations numériques ont été placées en grand format à des emplacements stratégiques, tels que des écrans numériques double face de 18m², ainsi que de grands murs LED fixés au plafond. Ces constructions offrent aux annonceurs une visibilité unique et garantissent un aspect moderne.

Pour les annonceurs, cette offre numérique représente une importante augmentation de la flexibilité, à la fois en termes de planification et de segmentation de la portée. Les outils intelligents permettent un contenu dynamique pouvant être modifié en temps réel en fonction de faits spécifiques tels que les prévisions météorologiques, les résultats d’événements sportifs ou même l’origine des passagers.

En outre, il est possible de développer des solutions créatives telles que des scènes, des événements ou des espaces entièrement équipés en fonction d’une expérience de marque totale. Cette offre entièrement nouvelle augmentera à la fois l’expérience du passager et l’impact de l’annonceur, ainsi que les possibilités de créer un engagement.