JCDecaux remporte le contrat exclusif d`exploitation publicitaire des parkings Carrefour en Belgique

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JCDecaux SA annonce avoir remporté le plus important contrat d`exploitation publicitaire des parkings de la grande distribution en Belgique, pour une durée de 12 ans. Attribué en exclusivité par Redevco, le propriétaire des bâtiments et parkings de la plupart des Hyper et Supermarchés de Carrefour, ce contrat était détenu par Clear Channel Belgique.

 

Dans le cadre de ce contrat, dont le début est prévu en 2016, JCDecaux installera et exploitera 100 écrans digitaux verticaux 72 pouces. Placés stratégiquement aux entrées d`environ 70 plus importants Hyper et Supermarchés, en portefeuille chez Redevco, pour un impact maximal, ces 100 mobiliers diffuseront 600 slots digitaux par semaine.

 

Saskia Roosen, Director Operations chez Redevco, a déclaré: « Nos parkings accueillent toutes les semaines des milliers de consommateurs pour faire leurs courses chez Carrefour et chez nos autres locataires. Nous sommes heureux que la communication avec les clients se passera bientôt de façon plus innovante et élégante ».

 

Wim Jansen, administrateur délégué JCDecaux Belgique-Luxembourg, a déclaré: « Nous sommes très heureux d`avoir remporté le prestigieux contrat d`exploitation publicitaire de Redevco, le plus grand propriétaire de patrimoine immobilier destiné à la distribution, et Carrefour, une des plus grandes enseignes de la grande distribution en Belgique. Il s`agit pour nous d`une formidable opportunité de digitaliser ce marché et de proposer aux annonceurs FMCG et à leurs agences une offre innovante et flexible, juste avant l`acte d`achat ».