JCDecaux remporte la concession publicitaire exclusive de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois

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JCDecaux Luxembourg a remporté, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire exclusive de la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (CFL), pour une durée de huit ans.

Courant 2018, JCDecaux opèrera l’installation, la gestion et la commercialisation des dispositifs publicitaires des gares au Grand-Duché de Luxembourg, qui, avec 22,5 millions de passagers par an, est la société de transport la plus importante dans le pays.

JCDecaux mettra à la disposition de CFL son expertise et son savoir-faire pour optimiser à la fois l’expérience passager et la visibilité des annonceurs, en digitalisant les dispositifs dans la gare centrale de la ville capitale de Luxembourg.

Ces nouveaux mobiliers digitaux offriront aux annonceurs une plus grande flexibilité, tant au niveau du planning que de la segmentation de l’audience. Des outils intelligents permettront de développer des contenus dynamiques et de modifier en temps réel les campagnes en fonction, par exemple, de la météo ou des résultats sportifs.