JCDecaux présente sa nouvelle offre média 2015: focus sur les combinaisons et la sélectivité géographique

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En 2015, JCDecaux jouera résolument la carte de la complémentarité. En effet, grâce à une gamme étendue touchant différents nouveaux univers (comme le métro à Bruxelles ou l`offre d`Insert), les clients peuvent désormais faire leur choix dans une gamme combinaisons originales. De plus, de nouvelles opportunités en termes de sélection géographique permettent d`adapter les réseaux classiques aux besoins spécifiques de chaque annonceur.

 

Une plus grande offre = plus de possibilités

Depuis quelques années, l`offre OOH de JCDecaux en Belgique et au Luxembourg a connu un développement. Ceci est le résultat du gain de différents appels d`offre tels que le transport public à Bruxelles, l`aéroport de Brussels South Charleroi, les colonnes culturelles à Luxembourg et le rachat de la société Insert. JCDecaux peut donc aujourd`hui non seulement proposer une gamme de possibilités en OOH, mais également offrir de synergies entre tous ces univers, ceci afin de maximiser l’impact de la campagne d`un annonceur.

 

Combinaison d`univers = impact optimal

JCDecaux a développé pour 2015 un certain nombre de combinaisons standards, toutes destinées à offrir une plus grande visibilité et une plus grande audience aux campagnes. Par exemple, il existe une combinaison entre les réseaux nationaux 2m² et les réseaux d`affichage d`Insert, encore plus proche des piétons. Ou des réseaux nationaux 2m² couplés à des écrans digitaux dans le métro, un complément urbain et actif pour la campagne. Ou encore une association entre les réseaux 2m² et les réseaux billboard, pour les annonceurs qui veulent dominer le paysage OOH tant le long des routes principales qu`au cœur des villes.

 

Réseaux Prémium = plus de liberté de choix

La demande de réseaux avec une plus grande sélectivité géographique, par exemple en fonction de certains points de vente ou de groupes cibles spécifiques, augmente sans cesse. JCDecaux répond depuis plusieurs années à cette demande avec les réseaux JCD Authentic Young en JCD Authentic Lady. Ils offrent une sélectivité contextuelle respectivement sur les jeunes et les femmes. En 2015, JCDecaux fait encore un pas plus loin avec l’introduction des réseaux JCD Premium. Les annonceurs auront désormais la possibilité de sélectionner un certain nombre de faces sur base d’une liste de POI ou d’un briefing spécifique, à partir d`un réseau existant. Concrètement, il s`agit de 300 faces à choisir librement dans un JCD Booster et 250 faces dans un JCD Authentic. De cette manière, chaque campagne peut être établie sur base d`une sélection géographique liées aux critères spécifiques de chaque annonceur.

 

Réseaux Billboards = continuité des formules à succès

L’été dernier, JCDecaux a présenté sa nouvelle offre billboard. Celle-ci est composée du JCD Senior Prestige – le réseau panoramique 3 semaines dans les cinq plus grandes villes du pays, renforcé par les faces 8m² à Bruxelles -, le JCD Superstar de 700 faces – très performant avec sa présence partout en Belgique – et, finalement, le JCD Brussels 8, le vaisseau amiral des panneaux 8m² à Bruxelles.


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