JCDecaux introduit des tarifs de saison et offre plus de flexibilité dans ses réseaux

FacebookTwitterLinkedIn

JCDecaux Belgium a annoncé récemment sa nouvelle offre et politique commerciale pour 2013.

 

Le plus remarquable est l`introduction de tarifs saisonniers. En fonction de la période, les tarifs du mobilier urbain 2m² et des billboards varieront désormais. Il y a 5 périodes tarifaires différentes par réseau. Ainsi, JCDecaux veut mieux faire correspondre l`offre et la demande et créer de la transparence dans sa structure de prix, dans le but de diminuer le seuil d`accès pour les annonceurs.

 

JCDecaux introduit aussi d`autres nouveautés avec plus de flexibilité et plus d`offres dans ses réseaux. Par exemple: pour la première fois il y a une possibilité de réseaux 2m² sur mesure. Nouveau venu dans ce réseau est le ‘Taste` (un réseau de 2.250 faces, complémentaire à d`autres médias).

 

JCDecaux lance également 3 réseaux 2m² segmentés à Bruxelles, avec des emplacements dédiés au public business (Brussels to Business: 150 faces dans les régions ‘business` et aux grands axes domicile-bureau) et un public de sortie (Brussels Event: 150 faces dans les quartiers culturels et Brussels Places 2 Be: 150 faces proches des rues commerçantes, cafés et restaurants).

 

Et en fin, de nouvelles variantes, plus flexibles de réseaux existants seront créés dans Billboard (Prestige 3 semaines, Superstar 24, Superstar 48 et Brussels 8).