JCDecaux et Clear Channel dévoilent le jury des OOH Kings Awards

FacebookTwitterLinkedIn

Clear Channel et JCDecaux présentent leur jury de professionnels d`agences créatives et agences média, spécialistes OOH et annonceurs. Pour rappel, les OOH Kings récompensent les campagnes OOH affichées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2015 et couvrent les trois catégories Creativity, Planning et Efficiency.

 

Les agences médias seront représentées par Christine Brone (Managing Director chez PHd Media) et François Chaudoir (CEO chez Space). À leurs côtés en tant qu`annonceurs, nous trouverons également Corinne Verstraete (Connections Manager BNFL chez AB Inbev) et Miguel Aguza (Country External Communication Manager chez Ikea). Du côté des agences créatives, le jury aura l`honneur d`accueillir Katrien Bottez (Executive Creative Director chez Famous) et Koenraad Lefever (Creative Director chez Duval Guillaume). Jos Van Campenhout (Managing Partner chez PTOC) complètera ce jury de sept personnes avec son expertise et expérience dans le secteur.

 

La présidence du jury se fera à tour de rôle par trois duos:

* Kings of Creativity – Katrien Bottez et Koenraad Lefever

* Kings of Planning – Christine Brone et François Chaudoir

* Kings of Efficiency – Corinne Verstraete et Miguel Aguza

 

Le jury se réunira mi-janvier pour évaluer les participations aux Kings of Creativity, puis mi-mars pour les Kings of Planning et Kings of Efficiency.

 

Les Kings of Creativity seront décernés le 28 janvier aux Merit Awards. La remise des Kings of Planning et Kings of Efficiency aura lieu le 14 avril lors de l`OOH Summit.