IPM Group se consacre à l`Essentielle

FacebookTwitterLinkedIn

IPM Group annonce son souhait d`harmoniser son offre et sa marque féminine Essentielle.

 

Côté rédactionnel, Elodie Weymeels, ex rédactrice en chef de La Tribune de Bruxelles, a reçu pour mission de créer un univers Essentielle « cohérent, curieux, trendy et classy ».

 

Pour rappel, la marque se décline en différents supports: le supplément magazine La Libre Essentielle (le premier samedi de chaque mois dans La Libre), le site Essentielle.be avec ses déclinaisons sur les réseaux sociaux et The Brussels Tribune, le magazine bruxellois lifestyle pour les expats.

 

Côté commercial ensuite, dans la mesure où il y a une réelle cohérence entre les marchés publicitaires visés par les deux titres et le site Internet. L`approche intégrée au sein de la régie IPM Advertising a été confiée à Caroline Grangé. L`intéressée travaillera sous la direction de Emmanuel Denis, Sales Advertising Director. Sa mission consistera à développer ces marchés, en coordination avec d`autres membres plus spécialisés de la régie.