IPM Advertising exprime ses ambitions d’une « véritable marketing factory » et annonce son nouveau site tourné vers une offre multimédia

FacebookTwitterLinkedIn

Le nouveau site web d’IPM Advertising, avec l’ambition d’être « plus complet, plus clair et plus moderne », présente l’ensemble des services proposés par cette véritable marketing factory irrémédiablement tournée vers une communication multimédia.

Régie publicitaire du groupe de presse IPM (La Libre, La DH, DH Radio, Paris Match Belgique, Logic-Immo.be et Le Courrier International), IPM Advertising souhaite innover afin de répondre aux évolutions et attentes du marché et devient une véritable Media & Marketing Factory.

Production de vidéos et d’événements, création de sites web, de spots radio ou de logiciels, rédaction de Partner Contents, développement de campagnes sur les réseaux sociaux, profilage de l’audience, gestion de data, analyse du comportement des internautes, réseaux d’influenceurs, etc. À côté des offres publicitaires classiques, IPM Advertising met à la disposition de ses clients une panoplie de services sur-mesure. Si la communication dans les médias traditionnels reste le core business de la régie, le nouveau site d’IPM Advertising aura pour mission de présenter la gamme des services proposés. Ainsi, les potentiels clients pourront explorer les différentes possibilités de communication qui leur sont proposées.

Comme l’explique Henry Visart, COO d’IPM Advertising: « Si ce sont des métiers que nous pratiquons depuis longtemps, nous les mettons à disposition de nos clients qui souhaitent aujourd’hui plus que jamais une prise en main de A à Z de leur image et de leur communication publicitaire ».