IPM Advertising collabore avec BeInfluence

FacebookTwitterLinkedIn

IPM Advertising, la régie publicitaire du groupe de presse IPM (éditeur de La Libre, La DH, Paris Match Belgique, Logic Immo Transit et Courrier International) a décidé de s’associer avec l’agence d’influenceurs BeInfluence, fondée par Thomas Angerer et Boris Kaisin. Le but de cette collaboration ? Diversifier les services proposés par la régie et notamment ceux de Inspire, sa cellule créative.

Dirigée par Sibylle de Meeûs, cette cellule a pour mission de proposer aux annonceurs une large palette de possibilités au niveau du support, des formats, des actions et des moyens de communication. Celle-ci aspire à développer la créativité, à innover, surprendre, bouleverser la manière de communiquer et de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Ces ambitions seront portées par Beinfluence qui sera chargée d’élargir les possibilités afin de permettre aux annonceurs de se démarquer de la concurrence, de se faire voir et entendre différemment. Pour ce faire, diverses actions cross média seront proposées.