IP Luxembourg change de stratégie

FacebookTwitterLinkedIn

À partir du 1er janvier 2016, IP Luxembourg cessera la commercialisation de l`ensemble de ses titres presse, ainsi que du produit d`affichage 2m² Publilux.

 

“L`arrêt de ces activités va nous permettre de concentrer toutes nos ressources sur les médias audiovisuels et le digital, ainsi que sur nos autres solutions OOH.”

 

“Cette adaptation stratégique nous permet de mieux accompagner, voire d’anticiper les évolutions constatées dans le domaine des médias et de la publicité. Elle est en phase avec le développement permanent des habitudes de consommation et d`utilisation des médias.”

 

“Les annonceurs recherchent de plus en plus l`optimisation de leurs investissements publicitaires et expriment leurs souhaits d`améliorer les performances et la créativité de leurs campagnes. Ils doivent notamment intégrer la multiplication des écrans et la mobilité dans leurs réflexions stratégiques.”

 

IP Luxembourg va accélérer à l`avenir le développement de leur expertise pour proposer aux annonceurs et agences de publicité des solutions modernes et innovantes pour communiquer sur les médias Radio, TV, Cinéma, Internet et Out-of-Home.