Interpublic Group lance Matterkind

FacebookTwitterLinkedIn

Kinesso, l’unité dédiée aux technologies marketing et médias d’Interpublic Group, annonce aujourd’hui la création d’une nouvelle offre et entité : Matterkind. Celle-ci propose une suite de solutions d’activation média et de services de consulting, adoptant une approche éthique et orientée consommateur pour engager les audiences et générer des résultats tangibles et significatifs, à la fois au sein et entre les différents canaux.

Cette nouvelle entité devient un partenaire permettant au monde des médias de qualifier avec encore plus de finesse et d’efficacité les inventaires, grâce à une expertise et une objectivité appliquées aux besoins individuels du client, à l’engagement des clients consommateurs les plus prometteurs, à un partenariat qui favorise des relations fondées sur la valeur à vie, le tout alimenté par la meilleure des technologies propriétaires du secteur. Le moteur d’optimisation de Matterkind, basé sur l’intelligence artificielle, est axé sur l’audience, indépendamment des canaux, ce qui permet de ne créer que des points de contact qui comptent. Cette approche permet à Matterkind de réaliser des gains d’efficacité stratégiques, plutôt que des économies sur les achats médias et des mesures approximatives. Ces solutions permettent d’augmenter de jusqu’à +30 % le retour sur investissement des marques.

Grâce aux données propriétaires et collectées de manière éthique d’Acxiom auxquelles s’ajoutent les données pertinentes localement que les équipes utilisent, Matterkind renforce la connectivité entre les marques et leurs audiences, améliorant ainsi la qualité de leurs relations. Ces nouvelles solutions s’appuient sur la suite d’applications de Kinesso, reposant sur des solutions marketing personnalisées et des audiences à forte valeur ajoutée.

 Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.weareMatterkind.com.