DPG Media Advertising lance Integreate. Après la fusion des services de publicité créative de l’ex-MEDIALAAN et de Persgroep Publishing, l’heure est désormais à un visage clair et fort. Integreate excelle par son approche intégrée et sa forte créativité : le duo d’or pour les campagnes à impact.
Tijl Sacré, directeur créatif chez DPG Media Advertising: « En tant que cellule publicitaire créative, nous avons un objectif : aider nos annonceurs à se développer en leur proposant à tout moment la bonne solution marketing. C’est pourquoi nous faisons ce qui est nécessaire : continuer à investir et à innover. L’époque où les médias étaient considérés comme des plateformes d’achat d’espaces publicitaires est révolue depuis longtemps. Integreate veut être le partenaire des annonceurs, des agences média et des agences de publicité et les faire avancer avec une histoire de communication créative et intégrée sur mesure. »
Intégration + great = Integreate
L’intégration est le moteur de la créativité. Vous ne pouvez pas gagner seul. « Nous sommes littéralement entourés des marques médiatiques et des éditeurs de DPG Media. Cela nous rend uniques. Notre équipe intégrée traduit les objectifs des annonceurs en une « excellente » idée que nous déployons comme une histoire forte dans un plan cross-média. » Pour cela, Integreate dispose de toute l’expertise en interne: un solide savoir-faire digital, une équipe native qui se concentre sur le storytelling et le contenu, une équipe audiovisuelle qui relie les annonceurs aux programmes TV, des experts dans le domaine des médias sociaux et de l’influence, etc. « Chaque chaîne mérite une création adaptée contenu qui captive le lecteur, le spectateur, l’auditeur et l’internaute. C’est la seule façon de faire bouger les choses. Notre nouveau nom « Integreate » reflète parfaitement notre philosophie. »
Personnalisation créative
Afin de conquérir le cœur du consommateur, en tant que marque, vous devez présenter aujourd’hui une histoire claire et pertinente qui convainc le consommateur de votre valeur ajoutée. « Le contenu créatif est un moyen idéal de transmettre ce message. Et pas seulement ça. Notre offre s’est tellement développée que nous pouvons également encourager les consommateurs à acheter ou à un autre objectif de conversion. Nos données le prouvent. » De plus en plus de marques ont compris le besoin et se tournent vers Integreate pour des campagnes créatives. « Grands clients FMCG, mais aussi annonceurs locaux. Quiconque souhaite communiquer via nos marques et titres peut venir chez nous pour une idée créative sur mesure. Avec des forteresses telles que Q Beach House et The Masked Singer, des nouveaux venus tels que NINA & The City, la nouvelle telenovelle Lisa et bien plus encore, nous sommes tous sur le point de sortir en 2021. »