White Paper Mobile, sharing learnings for an efficient mobile internet strategy

FacebookTwitterLinkedIn

Isobar et Rossel Advertising co-rédigent un white paper mobile !

 

Constatant le décalage entre l`évolution exponentielle du nombre de smartphones présents sur le marché, de tablettes vendues et le pourcentage très faible d`annonceurs disposés à réaliser une campagne mobile, les experts d`Isobar et de Rossel Advertising ont mis en commun leurs expertises et expériences afin de rédiger un livre blanc.

 

Au travers de huit étapes-clés, ce livre blanc répond aux questions que se posent aujourd`hui les annonceurs indécis: Pourquoi une campagne mobile? Pour les geeks ou pour tout le monde? Simple gadget ou stratégie long terme? Image de marque ou recrutement? Bannering ou Application? Pour quels résultats? Quels sont les pièges à éviter?

 

Autant de questions auxquelles les experts du mobile de Rossel Advertising et Isobar ont répondu. Réponses renforcées par des exemples précis de campagnes performantes et de témoignages d`annonceurs précurseurs.

 

Afin de faire connaître au plus grand nombre le contenu de ce livre blanc, Isobar et Rossel Advertising ont envoyé ce dernier en primeur auprès d`un échantillon d`annonceurs et proposent maintenant la version digitale sur le lien www.wpmobile.be.

 

Contacts Presse:

Rossel Advertising – Jérôme Geneste – jerome.geneste@rossel.be – T : 02 225 56 99

Isobar – Matthieu Vercruysse – matthieu.vercruysse@aemedia.com – T : 02 663 51 24