Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Stevia: How sweet is your life?

On the 26th of March 2015, during the Shopper`s Day at Kinepolis Imagibraine, The Cube presented a cross data study about the perception of artificial and natural sweeteners. The study crossed media analyses with opinion surveys (conducted by the com...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Dentsu Media Keyfacts 2015

Le Media Key Facts, notre vade-mecum annuel de la scène media belge, constitue un véritable condensé d'informations essentielles sur les différents médias et touchpoints.   Des évolutions d'audiences aux évolutions tarifaires, en passan...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Nielsen: Global Digital Landscape Survey

Screen Wars - The battle for eye space in a TV-everywhere world   The Nielsen Global Digital Landscape Survey was conducted between August 13 and September 5 of the year 2014 and polled more than 30.000 consumers in 60 countries throughout Asi...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Analyse chiffres d’audience CIM 2014 W3

La vague 3 est la dernière de 2014. L'heure est donc à un bilan de l'année écoulée. Dans l'analyse ci-après, lorsque nous évoquons 2014, nous entendons la moyenne des trois vagues de l'année.   Dans notre analyse, nous nous penchons su...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

The Whoohw Survey 2.0

Lors de leur premier « OOH Summit » en présence de 200 professionnels de la publicité, JCDecaux et Clear Channel ont présenté, en collaboration avec GfK, la deuxième vague de leur étude sur le ROI de la publicité OOH pour le secteur FMCG. L`...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

The digital maturity of Belgian companies

The digital (r)evolution that has been going on for the past few years, is putting companies increasingly under pressure.   Start-ups offer innovative solutions for customers` most pressing needs; like this, they push the boundaries of whateve...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Etude Cadres & Dirigeants 2015

TNS a publié les résultats de sa nouvelle étude Cadres & Dirigeants. Forte d`une riche histoire (la première édition date de 1981), cette étude bisannuelle spécifiquement axée sur les décideurs du monde des entreprises reste la référen...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 68 69 70 71 72 93 94