Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Mix-media, l’indispensable

Comme chaque année, le volet plurimédia de l`étude CIM annuelle permet d`analyser en parallèle la consommation des grandes catégories de médias traditionnels. En partant des données sur l`importance de la consommation de chacun, nous avons pu ...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

MDB janvier-juin 2009, -6% en valeur constant

Publication officielle des chiffres de la pige quantitative CIM-MDB pour les six premiers mois de l`année et très vite une évidence: la crise est bien là, avec un marché média en régression globale de 6% en valeur brute. Car il faut rappeler q...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

CIM MDB 2009, une anneé sauvée in extremis

2009, année de crise, certes. Deux éléments optimistes quand même : d`une part, deux mois ont presque sauvé l`année, rattrapant au final une régression jusque là presque uniforme. Ensuite, la comparaison avec l`ensemble européen montre que n...

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 48 49 50 51 52