Imec Digimeter 2017
The imec.digimeter report 2017 sheds a light on Flanders’ media consumption habits, the use of media devices and its attitude towards digital media and technology.
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
The imec.digimeter report 2017 sheds a light on Flanders’ media consumption habits, the use of media devices and its attitude towards digital media and technology.
Suite de l'articleLe Flash Investissements publicitaires vous offre une vue d’ensemble des chiffres MDB mensuels.
Suite de l'articleL’audience TV augmente sensiblement durant les congés scolaires de fin d’année. Sur l’ensemble de la population, le rating du média augmente respectivement de 6% et 7% dans le sud et le nord du pays.
Suite de l'articleKantar Millward Brown est une société de recherche internationale qui publie chaque année des prévisions annuelles pour l'année civile suivante en termes de médias et de digital.
Suite de l'articleLe Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l’offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles.
Suite de l'articleLes annonceurs belges indiquent qu’en 2016, 36% en moyenne de leur budget média a été alloué à des canaux numériques. Les résultats de cette septième vague consolident la tendance observée lors des vagues précédentes.
Suite de l'articleIn association with IAB Europe, GfK invited industry representatives from a wide range of companies to a Round Table discussion on how media measurement might look in five years’ time.
Suite de l'articleHumans of Today est une étude GfK sur les motivations des consommateurs belges. C’est conçue comme une série de cinq parties qui sera publiée entre novembre et février. Le 9/11, la partie consacrée à la Génération Z et les Millenials est publiée.
Suite de l'articleSpace revient sur la nouvelle étude CIM NRS dans la dernière édition de sa newsletter Essentials avec, notamment, une comparaison des audiences dernières périodes "Brand" des différents segments presse.
Suite de l'articleDans la présente analyse CIM, Var passe en revue l'audience jour moyen et l'audience semaine moyenne de la radio durant la période avril-juin 2017.
Suite de l'articleAccording to Zenith’s Mobile Advertising Forecasts 2017, 66% of individuals in 52 key countries will own a smartphone in 2018. Tablet ownership is stabilising at about 20%. Mobile devices account for 73% of time spent using the internet in 2018.
Suite de l'articleDans le nouveau Space Essentials, Bernard Cools (Chief Intelligence Officer) et Stéphanie Radochitzki (Digital Strategy Manager) passeront en revue 7 mythes sur la publicité digitale, appliqués à un contexte belge.
Suite de l'article