OMD Flash: CIM RAM janvier-avril 2018
La première vague de la nouvelle étude CIM sur l’audience radio est parue ce mercredi 27 juin. OMD vous invite à découvrir ces transformations avant de passer aux principaux résultats.
Suite de l'articleVous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.
La première vague de la nouvelle étude CIM sur l’audience radio est parue ce mercredi 27 juin. OMD vous invite à découvrir ces transformations avant de passer aux principaux résultats.
Suite de l'articleCe position paper sur les influenceurs sur les médias sociaux représente l’avis des annonceurs et servira de point de départ à l’UBA dans les négociations avec le cabinet, le SPF Économie et le Conseil de la Publicité.
Suite de l'articleLe premier tour de la Coupe du Monde est clôturé et la tendance du premier bilan se confirme: nous vivons une édition record avec une part de marché TV Sud jamais atteinte.
Suite de l'articlePour les annonceurs, de nombreux éléments de l'écosystème digital demeurent préoccupants. Ces problèmes nécessitent une approche à la fois internationale et locale. Sous la houlette de la WFA, les annonceurs ont rédigé la Global Media Charter.
Suite de l'articleAprès 5 jours de compétition et 14 matchs disputés, le premier bilan confirme que la Coupe du Monde reste un événement extrêmement fédérateur pour le média TV. Le streaming vidéo génère cependant aussi une audience élevée.
Suite de l'articleSur dix euros alloués aux médias en Belgique, quatre vont aux canaux numériques. Cela dit, les objectifs semblent souvent se limiter à l’activation et l’on peut se demander si ces 40% constituent un plafond.
Suite de l'articleL'étude Life Observer d'IP Belgium permet de mieux comprendre les consommateurs d’aujourd’hui en observant leur emploi du temps et leur comportement tout au long de la journée.
Suite de l'articleQuels sont l'impact et le coût réel d’une publicité lorsqu'on tient compte de l'attention qu'elle reçoit effectivement?
Suite de l'articleOutre pour les réductions et les comparaisons de prix, le Belge lit les folders publicitaires aussi pour trouver de l’inspiration et pour se détendre.
Suite de l'articleL’UMA a publié son rapport annuel sur l'évolution des coûts des médias en Belgique. Dans l’attente de données fiables, l’édition 2018 du rapport exclut les médias digitaux.
Suite de l'articleSe basant sur les résultats d'un sondage mensuel sur la familiarité de plus de 200 marques en 2017 dans divers secteurs d'activité, Space tire trois leçons sur l'importance de la notoriété.
Suite de l'articleIan Forrester - Senior "firestarter" Producer for the BBC's R&D North lab - focuses on open innovation and new disruptive opportunities via open engagement and collaborations with start-ups, early adopters and hackers.
Suite de l'article