Insights

Vous désirez publier un Insight? Envoyez votre dossier.

Havas : Meaningful Brands 2023

Meaningful Brands mesure les avantages que les marques apportent à nos vies. Les résultats belges de cette étude internationale sont connus. Pour cette édition, Havas a interrogé plus de 7.000 consommateurs sur 225 marques dans 13 secteurs.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

VIA : Video Observer 2023

VIA a complété l’étude sur l’utilisation du « total vidéo » en collaboration avec RTL Belgium. Nous obtenons ainsi une nouvelle image nationale, similaire aux éditions de cette étude réalisé par IP Belgium en 2018 et 2021.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn

Seen from Space : Des secondes qui comptent

En moyenne, dans l’estimation de Lumen Research, l'out-of-home approche les 2 secondes d’attention. Et surtout, OOH se révèle compétitif par rapport à des formats digitaux pour lesquels on aurait du mal à imaginer une exposition si courte.

 Suite de l'article
FacebookTwitterLinkedIn
1 2 3 4 5 93 94