OMD Flash Audimetrie 2017-09 – Zoom sur TF1 en septembre

FacebookTwitterLinkedIn
OMD Belgium

Le Flash Audimétrie vous propose un panorama des parts de marché et de l’offre commerciale des chaînes sur différents groupes-cibles.

Mois après mois, notre Flash vous permet de suivre les mouvements des audiences au Nord et au Sud.

Ce 6 septembre à 12h49, TF1 a diffusé son premier écran belge. Nous avions déjà profité de la publication des « premiers » résultats détaillés de la chaîne en juillet pour faire un point sur l’audience de TF1 et son profil; nous vous proposons de réitérer l’exercice sur le mois de septembre, sur une programmation de rentrée cette fois. En outre, ce mois-ci, nous disposons des audiences des premiers écrans belges sur TF1. Il est encore trop tôt pour juger du réel poids commercial de la chaîne dans le paysage TV du sud du pays, mais nous pouvons toutefois donner une première vue des écrans belges diffusés et des investissements belges.

Nous passerons ensuite aux parts de marché de septembre.

Pour en savoir plus sur les audiences de TF1 et les résultats du mois de septembre?