Roularta Media Group – Rapport annuel 2018 : L’année de la femme

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7 mars 2018 : l’Autorité Belge de la Concurrence (ABC) valide la reprise de 50 pourcent de Mediafin (De Tijd, L’Echo,…) par Roularta Media Group.

29 juin 2018 : l’Autorité Belge de la Concurrence valide la reprise des marques Sanoma (Libelle, Femmes d’Aujourd’hui, Flair, Feeling, Gael,…) par Roularta Media Group.

S’il faut pointer les faits marquants qui se sont déroulés chez Roularta en 2018, ces deux dates-là sont incontournables et ne peuvent pas ne pas être citées. Ces deux reprises ont été officialisées en 2018, mais avaient été décidées par Roularta en 2017 suite à un exercice stratégique majeur.

Un rapport annuel avance principalement des chiffres, des montants, des pourcentages et des bilans. Mais derrière les chiffres, il y a bien sûr aussi des personnes et leurs histoires, que Roularta Media Group présente dans les pages de leur magazine sous la forme de 14 interviews et 46 témoignages. Ensemble, ils racontent l’histoire de Roularta en 2018.