Decision Makers Survey

FacebookTwitterLinkedIn

La Decision Makers Survey est une nouvelle étude sur le rôle, la pertinence et la valeur des médias d’affaires en Belgique.

Roularta Media, Mediafin et Ipsos ont analysé l’utilisation des médias par les décideurs au sein d’une entreprise, les soi-disant ‘decision makers’.

L’importance des différentes marques nationales et internationales a été discutée tant quantitativement que qualitativement.

Quelques résultats clés:

  • Les décideurs belges sont de forts utilisateurs de médias (sites web et print) dans leur contexte professionnel
  • Les marques business nationales sont les mieux placées pour atteindre les décideurs belges (88% des marques nationales par rapport à 40% des marques internationales)
  • Les médias de Roularta et Mediafin s’adressent à chaque public distinctement (les titres de Roularta sont plus forts dans des entreprises comptant moins de 100 employés, ceux de Mediafin sont plus forts dans des entreprises de plus de 100 employés)
  • Les décideurs belges ont une plateforme préférée (seulement 12% visitent leur marque préférée cross-media)