HiMedia Belgium: une progression de 34% des investissements médias sur son réseau

FacebookTwitterLinkedIn

HiMedia Belgium, au cumul de l`ensemble de ses activités (AdExchange.com, Quantum et AdExpert), annonce avoir réalisé une progression de 34% des investissements médias sur son réseau au premier trimestre 2016.

 

Cette progression est directement liée aux développements menés depuis plusieurs mois. À savoir, la représentation commerciale des inventaires de Microsoft (MSN, Skype, Outlook et Windows App), le lancement de Quantum Belgium en septembre 2015 et le recentrage de l`activité de régie vers le programmatique aux travers de la marque AdExchange.com.

 

Vincent Delmotte, General Country Manager de HiMedia Belgium: “Nous sommes fiers d`avoir réussi à anticiper et passer le cap lié à la chute des investissements publicitaires du display classique. De plus, l`arrivée de nouveaux produits dans les prochains mois devrait nous permettre de conforter notre position et nos perspectives d`avenir”.

 

Aujourd`hui, HiMedia Belgium a une audience disponible de plus de 40 millions d`impressions quotidiennes.