HeadOffice est l’agence la plus récompensée aux BOCA Awards

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En décrochant 5 awards, HeadOffice est l’agence la plus couronnée. Elle n’a toutefois pas remporté de Gold. Cet honneur a été réservé à Propaganda (HOYA Lens) et la STIB (une campagne propre à la société de transport), ainsi qu’à Prophets (Audi E-xperience) et D-Artagnan (AZ Damiaan). Ces deux derniers ont même réussi l’exploit de rafler deux Gold.

La campagne pour AZ Damiaan a aussi encore valu à D-Artagnan d’être récompensé d’un Crafsmanship Award, tandis que Prophets s’est emparé de deux autres prix : un Silver et un Crafsmanship Award pour une autre campagne pour Audi (#Goosevsaudi).

Deux autres agences ont, elles aussi, été récompensées à de multiples reprises. Il s’agit, d’une part, de The Fat Lady, avec 4 récompenses, d’autre part, Cypres s’est vu attribuer 3 Crafsmanship Awards.

Gutzandglory, pour Willemen Groep (Silver) et PWC (Bronze) et FamousGrey, pour AG Insurance (Bronze et Craftsmanship Award), se sont offerts deux prix, tandis que Propaganda aussi pourra exhiber un Bronze (pour Proximus) à côté de son Gold.

Enfin, les derniers awards ont été décernés à Dallas, Air, Bubka, Kunstmaan, Havas et Symeta/Spyke/C3Creaties.

Magda Trullemans (Orange) était co-présidente du jury avec Wim Demyttenaere (Wimpuls – pour les Craftsmanship Awards) : « La qualité des participations a été supérieure à celle de l’an dernier. Le fait que de plus en plus de sociétés et d’agences saisissent ce que représente le marketing de contenu y est assurément pour beaucoup. Elles comprennent de mieux en mieux comment le contenu peut constituer une plus-value pour une entreprise. »

Vous pouvez découvrir tous les gagnants et les campagnes ici.