Gregory Vandenschrick est le nouveau Sales Director de RMB

FacebookTwitterLinkedIn

RMB clôture sa nouvelle structure mise en place le 3 avril dernier. Le poste important de Sales Director au sein du comité de direction de la régie restait à pourvoir.

Gregory Vandenschrick a accepté de relever ce défi et prendra ses fonctions chez RMB le 11 juin. Il succède ainsi à Antonine Seynaeve qui a quitté l’entreprise fin janvier.

Gregory Vandenschrick dirigera une équipe composée de 22 personnes et répartie en quatre business units :

  • deux BU National Account (agences média nationales et leurs annonceurs) pilotées par Françoise Massaux et Jean-Sébastien Delvallée
  • une BU Direct Account (ensemble des clients directs sans agence média) coordonnée par Dominique Beuken
  • la cellule Content & Creativity (récemment baptisée F.L.A.S.H.) entièrement dédiée à l’exploitation créative des marques média et gérée par Dimitri Lemmens

Diplômé de l’EPHEC, Grégory a poursuivi sa formation en B2B Marketing à l’ICHEC. Il a entamé son parcours professionnel en 2001 en tant que Customer Solution Manager chez Tellme, il est passé chez Belga en 2003 pour y assumer notamment la fonction de Sales Manager et a rejoint le Groupe Rossel cinq ans plus tard où il a enchaîné plusieurs rôles. Depuis 2016, Gregory était Executive Director chez EBP (information des marchés publics aux entreprises).

De sa carrière chez Rossel où il a été COO de S2Media et Sales & Marketing Director pour Le Soir, on retiendra son expérience dans le people management, l’instauration d’une relation de qualité avec les agences média et les annonceurs, le lancement de produits et la réorganisation d’entreprise.