Gods Woord: un nouveau réseau d’affichage pour les organisations non-profit de JoPubliCo

FacebookTwitterLinkedIn

Le 1er juillet 2015, l’asbl Studiecentrum Kerk & Media a remis la gestion et l’exploitation du réseau d’affichage ‘Gods Woord` en concession à JoPubliCo sprl.

 

Ce réseau a été créé dans le but de donner la chance aux organisations chrétiennes de divulguer leur message dans toute la Flandre. Le réseau comprend 400 panneaux 2m² aux murs des églises, des écoles ou des curies.

 

La rentabilité – donc aussi l’avenir du réseau – étaient compromis par une baisse du nombre de campagnes et une augmentation des coûts de production.

 

JoPubliCo veut maintenant renouveler l’infrastructure du réseau et l’étendre avec de nouveaux emplacements. L’entreprise crée une régie pour obtenir de nouvelles campagnes. L’important est que le réseau reste exclusivement réservé aux campagnes non-profit des organisations catholiques, mais aussi aux organisations non-profit culturelles et touristiques.      

 

JoPubliCo est un nouveau joueur de la niche non-profit et est à côté de ses activités en régie également spécialisé en conseils marketing et business development pour le non-profit. Les gérants Johan Vencken en Johan De Neef ont chacun plus de 20 ans d’expérience. Vencken s’occupe d’ailleurs depuis 2,5 ans aussi du marketing et la promotion des hebdos Kerk & Leven et Tertio.

 

Plus de détails et les tarifs dans MediaSpecs!