GMGroup lance MediaNation et renouvelle son site web

FacebookTwitterLinkedIn

Nous l’avions annoncé en juillet dans notre Summer Interview avec le directeur général Xavier Verellen, et maintenant le moment est venu : l’éditeur GMGroup a officiellement regroupé ses marques sous l’appellation MediaNation.

MediaNation rassemble trois branches – business, voyage et santé – dans une approche 360​​° et, selon ses propres mots, se caractérise avec ses marques comme « un penseur du progrès positif qui veut créer de la clarté dans un monde en mutation rapide ». Un site web renouvelé Medianation.be devrait clarifier la structure modifiée.

Les marques appartenant à MediaNation sont – au sein de BusinessNation – le triptyque de magazines Newsweek, TV Digitaal et Artista, Business AM, 8AM et Newsmonkey. TravelNation comprend Goodbye, Goodbye.be et Rondreis.be, et HealthNation comprend finalement Gezond, Gezond.be et 123vitalité.com.

Pour toutes informations sur MediaNation (médias, tarifs publicitaires, coordonnées, etc.), veuillez visiter la base de données MediaSpecs.