Gimme est un nouvel outil en ligne qui permet aux parents de voir toutes les activités de leurs jeunes enfants d’âge scolaire en un seul endroit. À partir de cette année scolaire, plus de 500 écoles primaires utiliseront Gimme pour communiquer avec plus de 250.000 parents et leurs enfants. Les clubs sportifs et associations de jeunes utilisent également de plus en plus Gimme pour communiquer avec (les parents de) leurs membres.
Selon Caroline Vermeire, responsable des ventes de publicité, Gimme propose une cible unique de jeunes familles et d’enseignants:
« En raison de la nature des messages (info de l’école, des clubs sportifs et des mouvements des jeunesse de leurs enfants), Gimme profite en effet d’une grande attention des parents. Aussi bien les écoles, les clubs sportifs, les clubs de jeunes et les parents accueillent en outre les annonceurs et les partenaires concernés à bras ouverts, car c’est grâce à eux qu’ils peuvent utiliser Gimme gratuitement. 68% des visiteurs sont des femmes et 64% des utilisateurs Gimme ont entre 25 et 44 ans. En plus de diverses formules B2C vers les 250.000 parents, Gimme fournit également une formule de B2B spécifique vers 9.000 enseignants et directeurs d’écoles primaires. »