Fusion d’Onlyhumans et de mortierbrigade

FacebookTwitterLinkedIn

Mortierbrigade rejoint les troupes d’Onlyhumans, dirigées par les frères Tom et Geert Bogaert. Ensemble, ils forment l’équipe créative la plus diversifiée et la plus indépendante de créateurs de marques du pays.

Le tableau complet de la famille comprend maintenant 135 talents de haut niveau, répartis dans des bureaux à Anvers, Malines, Gand et maintenant aussi à Bruxelles. Le fonds de capital-investissement Vectis cosigne pour la stratégie de croissance active. La direction actuelle de mortierbrigade investit et participe à la nouvelle histoire et rejoint également la direction d’Onlyhumans.

Tom Bogaert, CEO van Onlyhumans, explique : « Onlyhumans s’est développé dans le digital, en mettant l’accent sur la performance et le marketing de contenu créatif. Nous avons ensuite renforcé notre position dans la conception d’identité de marque en fusionnant avec Today, les spécialistes du branding. L’année dernière, il y a eu la fusion avec l’agence de développement web Code d’Or et aussi avec les experts en employer branding de Fantastic, tous deux à Gand. Cette nouvelle fusion avec mortierbrigade s’inscrit à la perfection dans notre ambitieuse stratégie de croissance : offrir à tous nos clients la plus grande palette imaginable de services spécialisés. »

Jens Mortier, Chief Creative Officer, apporte un éclairage supplémentaire à cette remarquable fusion : « Nous nous sommes forgés une solide réputation grâce à notre créativité. C’est pour ça que les clients viennent chez nous. Mais la créativité seule ne suffit plus. Plus que jamais, il faut étayer cette créativité, l’implémenter intelligemment dans tous les médias possibles et assurer sa performance. On attend de plus en plus de nous d’être des consultants créatifs dans le domaine des affaires et des médias pour nos clients. Cela fait donc quelque temps que nous étions à la recherche de la solution la plus adaptée pour aider nos clients dans le futur, sans renier notre culture et qui nous sommes. Nous allons continuer à faire ce que nous faisons le mieux depuis Bruxelles. Dans le même temps, nous et nos clients pourrons compter sur les diverses expertises du groupe au moment opportun, et vice-versa. Voici le moment historique où nait enfin une alternative créative indépendante aux grands groupes. »