Frederik De Swaef devient rédacteur en chef général de Flair

FacebookTwitterLinkedIn

À compter du 18 mai, Frederik De Swaef prendra ses fonctions de rédacteur en chef général du magazine Flair au niveau national. À cet effet, il quittera son poste actuel de rédacteur en chef et business manager de Story, Storywood, Teve-Blad et Story FM.

 

Karen Hellemans (business director Sanoma): « Au cours des 8 dernières années, dont les 4,5 dernières en qualité de rédacteur en chef, Frederik a réussi à développer Story pour en faire une marque multimédia forte dans un marché extrêmement concurrentiel. L’event Story Awards, la chaîne radio interne Story FM, le lancement de Storywood et la nouvelle stratégie en matière de contenu numérique ne sont que quelques exemples de réussites grâce auxquelles Frederik a su, à la tête d’une équipe enthousiaste, faire de Story l’une des marques locales les plus solides de Sanoma. Sous sa direction, Teve-Blad est devenu l’hebdomadaire qui, d`après les dernières statistiques du CIM, a enregistré la plus forte hausse de Flandre (+25% CIM 2014) ».

 

« J`aime toujours beaucoup Story, mais il était temps de passer à autre chose », déclare De Swaef. « J`ai hâte de mettre toute mon énergie au profit du groupe-cible fortement engagé de Flair et suis ravi de pouvoir élaborer de nouvelles initiatives numériques pour cette marque solide. Je suis donc fier de pouvoir contribuer à faire évoluer Flair au fil du 21ème siècle. »

 

Valérie Kinzounza reste content manager régionale de Flair pour le marché francophone.

 

Annelies Roebben devient la nouvelle rédactrice en chef de Story, Storywood, Teve-Blad et Story FM. Pendant des années, cette ancienne chef de rédaction a été le principal moteur de la rédaction de Story. Auparavant, elle s’était déjà forgé une expérience journalistique dans le domaine du show-biz, notamment pour Het Laatste Nieuws et Nina.