Florence Muls succède à Baudouin Velge en tant que Managing Director d’Interel Belgium

FacebookTwitterLinkedIn

En mai prochain, Florence Muls rejoindra l’agence de communication et de relations publiques Interel Belgium comme Managing Director. Elle succèdera à Baudouin Velge, qui lui confiera la direction journalière de la société, tout en continuant à servir les clients. Muls se concentrera sur la communication de crise, un domaine dans lequel elle possède une grande expertise.

Commentant cette nomination, Fredrik Lofthagen, CEO d’Interel depuis 2006, explique que l’objectif primaire d’Interel a été de se développer à l’international. La nomination de Muls clôture cette phase : « Nous revenons à nos racines, en investissant pour assurer notre croissance et maintenir notre position de leader sur le marché belge, offrant une gamme complète de services de communication et d’affaires publiques de la plus haute qualité à nos clients. »

Son futur successeur Baudouin Velge a été plus de 10 ans à la tête d’Interel Belgium. Velge se réjouit de pouvoir continuer à se concentrer sur l’accompagnement des clients. Avec sa présence continue, Velge veut soutenir Muls dans cette période de transition : « Je lui apporterai tout mon soutien, afin que la transition s’effectue parfaitement. Elle est une professionnelle de la communication extrêmement respectée, et je suis convaincu que sa vaste expérience renforcera encore les capacités d’Interel. »

Florence Muls est actuellement Head of Corporate Communication de Brussels Airport Company où elle est active depuis 2013. Auparavant, elle a travaillé chez Base Company (comme External Communication Manager) et Winterthur (comme Responsable Press & Public Relations). Elle dispose d’une solide expérience dans le domaine de la gestion de stratégies de communication corporate.