Eleven Sports choisit Transfer comme régie publicitaire

FacebookTwitterLinkedIn

Eleven Sports va collaborer avec la régie publicitaire Transfer. Cette association devra consolider la croissance d’Eleven Sports et renforcer l’intérêt croissant pour le contenu de ses chaînes.

Depuis son lancement durant l’été 2015, Eleven Sports a considérablement élargi son offre de contenus premium : en football tout d’abord avec La Liga, la Serie A, la Bundesliga, la FA Cup, la League Cup, la MLS, la Ligue des Nations et les qualifications pour l’Euro, mais aussi avec la NBA, la NFL et le MMA.

L’intérêt du marché publicitaire a également connu une forte augmentation pour Eleven Sports. La chaîne souhaite capitaliser sur cette évolution et s’associe donc de manière exclusive à Transfer. En collaboration avec les annonceurs, la régie publicitaire développera des campagnes classiques et créatives qui seront habilement intégrées dans la programmation de la chaîne.

Guillaume Collard, Managing Director d’Eleven Sports en Belgique et au Luxembourg : « En quatre ans, Eleven Sports s’est imposé dans le paysage des médias sportifs en Belgique. Afin de garantir la croissance future de l’entreprise, il est important de pouvoir capitaliser sur notre contenu premium. C’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir conclure cette collaboration avec Transfer. La créativité et l’efficacité de Transfer s’intègrent parfaitement dans l’ADN de nos chaînes. »

Michel Dupont, General Manager Transfer : « Transfer est très heureux de cette nouvelle collaboration, car la puissance de notre offre thématique se renforce encore. Il n’y a plus de chaînon manquant : avec l’arrivée de ces six chaînes, Transfer peut se targuer d’une offre sportive aujourd’hui comblée. Nous sommes ravis d’accueillir ces chaînes qui séduisent année après année, davantage de téléspectateurs passionnés de sport. Son audience live est un atout majeur. »