Eén joue les nouveaux titres et les jeunes talents pour le programme d’automne

FacebookTwitterLinkedIn

Manager Jean Philippe de Tender a présenté mardi son programme d’automne au grand public. Outre les noms familiers, on y découvre aussi onze nouveaux programmes et une bonne dose de jeunes visages. Six titres, lancés l’an dernier, obtiennent une deuxième saison.

 

Le journal parlé est également en cours de rénovation. Après avoir dit au revoir à Jan Becaus, Bart Schols vient renforcer l’équipe des actualités. Ihsan Chioua Lekhli remplace Indra Dewitte à De Zevende Dag, et Tim Verheyden présente Koppen, qui obtient un relooking complet.

 

Le dimanche, Eén transmet la série de fiction en cinq parties sur la famille royale Albert II, et plus tard De Ridder, une nouvelle série policière de longue durée. Le mardi, il y a une autre fiction Eigen Kweek.

 

Surtout dans la catégorie non-fiction, beaucoup de jeunes talents ont leur chance. Aussi bien dans Missie Mosango comme dans Bye bye mama, nous suivrons des jeunes belges au cours de leur aventure en Afrique. Dans le quiz musical Sing that song, les pianistes Florejan Verschueren et Hannes De Maeyer joueront avec des nouveaux talents de la chanson sous la direction de Peter Van de Veire. Puis, les séries Iedereen Beroemd, Café Corsari, Beroepen zonder grenzen, Twee tot de zesde macht, Het perfecte koppel et Vroeger of later auront toutes une deuxième saison.

 

Les valeurs sûres Tom Waes et Lieve Blancquaert reviennent également: dans Reizen Waes, Tom Waes rejoint des destinations de vacances atypiques, et Blancquaert explore dans sa nouvelle série documentaire Birth Day ce que c’est que d’être né dans des endroits différents du monde.

 

Plus d’informations se trouvent ici.