DPG Media se lance dans la publicité sociale : Xtra Social

FacebookTwitterLinkedIn

Après de longues recherches, il existe enfin un moyen de communiquer plus facilement de manière premium et sociale. Avec le nouveau Xtra Social, les annonceurs peuvent simplement transférer leur message sur les médias sociaux vers les sites d’information mobiles de DPG Media.

Xtra Social est une forme de publicité sociale dans laquelle un message de média social existant est transmis dans un environnement éditorial familier et contrôlé. Vous pouvez ainsi choisir l’environnement de HLN, 7sur7 ou De Morgen. D’une simple pression sur un bouton, les annonceurs peuvent désormais publier leurs contenus de médias sociaux existants de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn ou Pinterest sur les plateformes numériques de DPG Media. Cela vous permet de vous connecter rapidement à l’actualité ou d’atteindre un public supplémentaire en plus des adeptes côté social.

Bert Velghe, Digital Business Development Specialist : “Les gens connaissent les marques de DPG Media et sont plus impliqués dans votre publicité grâce à un environnement attrayant et fiable. Les publicités Xtra Social obtiennent de très bons résultats en termes de valeur d’attention : le temps moyen d’affichage sur HLN et 7sur7 est pas moins de 5 fois supérieur à celui des autres grands acteurs sociaux. Nous avons résumé les 5 raisons les plus importantes pour lesquelles Xtra Social devrait faire partie de votre prochaine campagne dans un article de blog.”

Avec Xtra social, vous pouvez choisir le contexte dans lequel votre campagne est placée : sur un site spécifique, un canal ou même un certain contenu. Mais vous pouvez également profiter des données qualitatives de DPG Media pour déterminer le ciblage exact. Plus de 150 segments sont disponibles, comprenant des données socio-démographiques, comportementales et d’intention.

Comme le téléphone mobile devient de plus en plus important et que la majorité de la consommation des médias sociaux se fait de cette manière, c’est l’environnement le plus naturel pour Xtra Social. Le format est donc exclusivement disponible sur les appareils mobiles. Une campagne peut être achetée par direct buying, programmatic guaranteed ou programmatic PMP.