DPG Media fin prêt pour #dezomervan2020

FacebookTwitterLinkedIn

DPG Media lance cet été « #dezomervan2020 », le nom collectif d’une série d’initiatives éditoriales et commerciales destinées à servir à la fois les consommateurs et les annonceurs. Avec « #dezomervan2020 », les annonceurs peuvent informer, divertir et inspirer leurs consommateurs dans cette nouvelle phase de la crise du coronavirus.

Trois grandes initiatives en matière de contenu permettront de commencer l’été en beauté. La première initiative part de HLN. Elle débutera en juin avec un supplément d’été très épais dans le journal et et une chaîne d’été sur HLN.be, portée par les défis estivaux de HLN. La deuxième initiative est « De Zomer Van » sur VTM : un programme télévisé dans lequel Eric Goens suit les activités de personnes flamandes connues. La troisième initiative de contenu est le Drive-in Festival, une alternative aux festivals d’été annulés.

En plus de ces initiatives de contenu, #dezomervan2020 comprend également des offres commerciales, des concepts créatifs multimédias personnalisés et des initiatives qui se concentrent sur 4 secteurs: la construction, l’intérieur et le jardin, l’automobile, la mode et le tourisme en Belgique.

Plus d’informations dans notre article néerlandais.