DPG Media déroule le GARM Brand Suitability Targeting dans le cadre du DPG Trusted Web

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Afin d’offrir aux annonceurs de la brand safety, plus de reach qualitatif et de meilleures performances au niveau numérique, DPG Media est aujourd’hui le premier éditeur européen à lancer un mode de brand suitability propre basé sur un système d’IA maison, en collaboration avec la GARM.

La Global Alliance for Responsible Media (GARM) ne permet pas seulement aux marques, agences et éditeurs de faire de la publicité en toute sécurité sur base de son cadre, mais aussi et surtout d’insérer leurs annonces en regard de contenus appropriés en partant des propriétés spécifiques d’une marque.

Pour DPG Media, le lancement d’un propre modèle de brand suitability est une étape importante, surtout dans le cadre du développement du DPG Trusted Web, qui implique aussi des outils et des plateformes propriétaires. Du coup, le focus passe de la brand safety à la brand suitability et des contenus et informations premium ne sont plus bloqués involontairement.

DPG Media déroulera ce projet en Belgique, en exclusivité pour ses annonceurs numériques, qui, désormais, profiteront sans frais supplémentaires de possibilités d’achat brand suitable, comme une classification correcte et un niveau de précision élevé sur base d’un écosystème publicitaire fiable, sûr et approprié pour leur marque.