Hier soir, DPG Media Advertising a réuni des annonceurs, des agences créatives et des agences médias lors du Show Up. Wim Jansen a expliqué le caractère unique de la régie, qui se concentre sur la publicité à forte audience et à fort impact. Dirk Lodewyckx et Guillaume Collard ont fait un zoom sur la programmation, agrémentée de contenu local, dans le nord et le sud du pays. Entre les deux, les invités ont pu profiter d’une bonne dose de divertissement.
Wim Jansen, Chief Commercial Officer Belgium : « Les meilleurs moments de DPG Media ? Ceux où les programmes rassemblent les gens et sont si intenses qu’ils provoquent des réactions, des débats et des conversations. Les annonceurs jouent un rôle clé à cet égard. Leurs marques enrichissent le contenu et touchent ainsi le cœur de 11 millions de Belges. Chez DPG Media Advertising, nous connaissons la valeur ajoutée de tous les acteurs actifs dans l’écosystème des médias. Pour nous, Togetherness est la clé. Ce n’est qu’en travaillant ensemble au niveau local que nous pourrons relever les défis à venir. »
Guillaume Collard, CEO RTL Belgium : « Les performances solides de la première partie de l’année confirment la bonne exécution de notre nouvelle stratégie axée sur notre offre renforcée de contenus locaux, sur nos marques fortes et sur une accélération de croissance de notre plateforme de streaming RTLplay. Nous entamons une saison 24-25 qui s’annonce remplie d’opportunités, de défis et de nouveautés sur nos trois médias – TV, radio et digital – avec pour objectif de rassembler les publics les plus larges possibles grâce à nos contenus, et de rester fidèle à notre ADN : la proximité. »
Dirk Lodewyckx, General Director TV, Streaming & Radio : « Nous vivons aujourd’hui une époque audacieuse. Dans ces moments-là, il y a deux choses à faire : se replier sur ses certitudes ou aller de l’avant à toute vitesse. Chez DPG Media, nous choisissons cette dernière option. »