Dossier spécial dans Trends-Tendances (F/N) en collaboration avec MediaSpecs: les médias et la communication en 2020

FacebookTwitterLinkedIn

MediaSpecs et Trends/Trends-Tendances célèbrent le 5e anniversaire de MediaSpecs Hot News.

 

MediaSpecs Hot News (site d`information) diffuse quotidiennement les actualités de tous les médias. En 5 ans, l`industrie des médias et de la publicité a fortement changé: la technologie mobile est devenue adulte, les journaux ont été dotés d`un volet digital important et le programmatic buying a fait son entrée.

 

Pour fêter cela, l`édition de Trends/Trends-Tendances du 3 décembre 2015 contiendra un cahier de 32 pages consacrées au vaste monde de la communication. Trente spécialistes issus de différents secteurs de la com` seront interrogés sur l`industrie médiatique et publicitaire de 2020. Nos journalistes leur demanderont de se projeter dans le futur.

 

Ce dossier permettra aux lecteurs de mieux comprendre toutes les facettes de la communication professionnelle. Il est destiné aux managers marketing, communication et RP, mais également à tous les directeurs et managers d`entreprise qui souhaitent maintenir ou renforcer leur position sur le marché (inter)national.

 

Roularta Media fournira un tirage supplémentaire (1.000 exemplaires), distribué lors du congrès annuel de STIMA, en plus des 58.689 exemplaires habituels.

 

La promotion faite par MediaSpecs et Trends/Trends-Tendances assure une visibilité accentuée à cette édition.

 

La réalisation (textes, illustrations et mise en page) est prise en charge par les spécialistes de Roularta Custom Media. Ce dossier central sera placé dans le magazine, sous forme d`un cahier détachable.

 

Spécialement pour les entreprises du secteur média et communication, Roularta Media offre une réduction exceptionnelle.

 

Cliquez ici pour tous les détails.