DOOH-Media installe des écrans interactifs au Waasland Shopping Center

FacebookTwitterLinkedIn

DOOH-Media assurera l’installation et la régie de ses bornes interactives au Waasland Shopping Center (l’exploitant est Devimo Consult). Avec 120.000 visiteurs hebdomadaires et 47.000 m² d’espace commercial, c’est l’un des plus grands centres commerciaux en Belgique.

 

Dans une première phase, six écrans numériques seront installés au milieu du centre commercial. La vente d’espace publicitaire commencera le 27 avril.

 

Plus d’infos dans MediaSpecs.

 

Autre nouveauté chez DOOH-Media: un écran LED géant est installé dans le centre commercial des Galeries Saint Lambert à Liège. Cet écran bénéficie d’une haute résolution, il restitue sans perte de qualité une source DVD. Au niveau dimension, il est identique à une affiche 20m². Cet écran surplombe les quatre niveaux du shopping center qui accueille annuellement près de sept millions de visiteurs. Actuellement, la régie commercialise cet écran uniquement auprès de Media Markt.