Distriweb s’ouvre aux annonceurs

FacebookTwitterLinkedIn

Chaque jour, plus de 4.000 points presse visitent la plateforme en ligne Distriweb. Les marchands de journaux utilisent cet outil pour optimiser leur assortiment presse et commander des exemplaires supplémentaires à la demande de leurs clients.

Distriweb a récemment beaucoup changé et a évolué vers un e-shop où l’utilisateur peut encore gérer son administration presse, mais aussi élargir sa gamme de produits avec des accessoires tabac, des gadgets ou des boissons.

Avec cette approche, AMP a créé une relation privilégiée avec la majoritié des points de vente belges, dont 3.000 libraires indépendants, Press Shop, Delhaize et Carrefour. Le réseau permet d’atteindre potentiellement 5.300 contacts nationaux uniques dont 75% d’entre eux se connectent quotidiennement.

Avec Distriweb, c’est enfin possible de contacter le libraire en direct. Grâce à plusieurs formats publicitaires (Leaderboard, Splashpage et Skyscraper), AMP facilite le contact entre les fournisseurs et les points de vente presse belges indépendants. D’autres cibles comme des chaines ou F1 sont également possibles, mais ces prix sont sur demande.