Dans le contexte actuel d’incertitude et de difficultés pour de nombreuses sociétés actives sur le territoire luxembourgeois, Regie.lu, la régie publicitaire du Groupe Saint-Paul, a décidé de mettre à disposition l’inventaire publicitaire digital de ses sites. Les destinateurs de ce geste solidaire ? Des sociétés ou des entités dont les produits et les services sont indispensables à la bonne marche économique du Luxembourg et à la vie de ses résidents.
Ainsi, les entreprises des secteurs entre autres de la santé, des transports, des services de livraison à domicile, des institutions, des fédérations professionnelles, de l’éducation, etc. pourront bénéficier de campagnes publicitaires en format display sur les sites www.wort.lu, www.contacto.lu et www.luxtimes.lu. Un moyen pour communiquer auprès de toutes les communautés résidentes au Luxembourg.
Jérôme Geneste, Head of Marketing & Communication: « Société responsable, Regie.lu souhaite ainsi aider les marques, les entités et les services qui délivrent des biens de première nécessité et qui permettent aux habitants du Luxembourg de vivre plus facilement cette période difficile et incertaine. »
Ce 24 mars, un nouvel éditeur se joint à l’opération : Editpress.
Par l’intermédiaire de sa régie publicitaire Espace Médias, le groupe média va également offrir son inventaire publicitaire digital sur ses sites www.tageblatt.lu, www.lequotidien.lu et www.revue.lu.
Luciana Restivo, General Manager d’Espace Médias déclare à ce sujet : « Il nous paraissait évident en qualité d’acteur média majeur au Luxembourg de rejoindre l’initiative de solidarité lancée par Regie.lu afin d’aider le secteur économique luxembourgeois et en particulier les PME qui traversent une période extrêmement difficile ».
Par conséquent, avec les sites www.wort.lu, www.contacto.lu, www.jobfinder.lu, www.wortimmo.lu, www.luxtimes.lu, www.tageblatt.lu, www.lequotidien.lu et www.revue.lu c’est un regroupement important de sites d’information qui est aujourd’hui disponible pour tous les types d’entreprises, les institutions, les fédérations professionnelles et les sociétés de services qui souhaitent communiquer des messages d’intérêt général.
Vous trouverez toutes les infos de cette opération sur la page officielle.