Deux jeunes de 17 ans gagnent la première finale de ‘JONGE BAZEN`

FacebookTwitterLinkedIn

La première finale de JONGE BAZEN, le programme de Kanaal Z où les jeunes sont stimulés pour démarrer leur propre entreprise, a été gagnée par Vincent Verbiest (17) et Kasper Devolder (17). Dans cette première finale pour étudiants de l`enseignement secondaire, le duo a décroché la victoire avec SKYLINES, une compagnie aérienne privée qui organise des vols de loisir pour particuliers et pour organisateurs d`événements.

 

Ce weekend aura lieu une deuxième série sur Kanaal Z. Ici, c`est des étudiants de l`enseignement supérieur qui rivalisent, avec comme entreprises un bureau d`événements pour des étudiants gantois, un programme IT pour effacer des cours et des notes et un bureau de sélection qui focalise sur la diversité. Les participants ont 12 semaines pour finaliser leur projet.

 

Avec JONGE BAZEN, le ministre-président flamand et ministre de l`Economie Kris Peeters veut stimuler l`envie d`entreprendre des jeunes en Flandre. Le programme est en ligne avec le projet d`avenir ‘Vlaanderen In Actie`. C`est un des programmes qui a été sélectionné après un appel dans les médias en 2011. JONGE BAZEN est produit par la maison de production louvaniste Red Pepper Media en collaboration avec Agentschap Ondernemen / Vlaanderen in Actie, Kanaal Z, Roularta, KBC, Securex et Ernst & Young.