Des réformes chez Mediabrands: Danny Devriendt lance Mediabrands Publishing, Nathalie L’Hoir nouveau managing director UM

FacebookLinkedIn

Mediabrands annonce le lancement d’une nouvelle division: Mediabrands Publishing, qui sera dirigé par Danny Devriendt. Actuellement il est encore managing director d’Universal Media (UM), mais il sera succédé dans cette fonction par Nathalie L’Hoir.

 

Danny Devriendt: “Mediabrands Publishing veut aider les marques à exploiter leur owned channels au maximum et à augmenter l’impact de leurs earned channels. Le bon contenu vers le groupe cible est en effet extrêmement important dans le marketing mix actuel. Mediabrands Publishing offrira un large éventail des services: détermination de stratégie, la création et la publication de contenu, community interaction et conversation management”.

 

Nathalie L`Hoir est déjà 19 ans active chez UM, dont les 8 derniers comme Deputy General Manager. Elle a déjà opéré à titre de Managing Director ad interim durant 9 mois, de janvier à septembre 2012. Maintenant, elle succèdera Danny Devriendt comme Managing Director.